PKL - IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PKL - IKARIAM

Le forum des PKL
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE du CH'TI que je suis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EXODIS




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : Lille

CANDIDATURE du CH'TI que je suis Empty
MessageSujet: CANDIDATURE du CH'TI que je suis   CANDIDATURE du CH'TI que je suis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:14

Bonjour
J'ai toujours vu PLK dans les iles ou se trouvent mes villes mais, puisque je suis un peu un loup solitaire (qui néanmoins ne rechigne pas les bonnes compagnies), je n'ai jamais cherché à savoir que se cachait derrière se sigle. Poussé par un peu de curiosité tout à l'heure, j'ai vu Poker de Lille. J'ai alors dit : Ah enfin des ch'ti comme moi!!" Oui je suis lillois et j'ai alors voulu rejoindre les lillois comme moi. En outre, je suis entouré de PKL donc ...Voilà en quelques mot ma motivation.
Pour poursuivre avec qui je suis, comme j'ai dit plus haut, je ne rechigne pas les bonnes compagnies, la preuve, je suis chef d'alliance sur Delta, classé 112éme Peace and Love(PLov) 1,395,444 points et une moyenne de 116,287 et sur Lola classé 200éme Peace Love(PLov) 217,977 moyenne 24,220 , Je suis Général sur Gamma classé 96ème the numbers one(TNO) 2,101,253 avec une moyenne de 123,603. J'ai bcp d'expérience du jeu, comme le nom de mes Alliances le disent, je suis adepte du Peace & Love.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
shootagain

shootagain


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

CANDIDATURE du CH'TI que je suis Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE du CH'TI que je suis   CANDIDATURE du CH'TI que je suis Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE du CH'TI que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKL - IKARIAM :: IKARIAM :: Devenir un PKL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser