PKL - IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PKL - IKARIAM

Le forum des PKL
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentations d'une Argonautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaellou66

gaellou66


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite présentations d'une Argonautes Empty
MessageSujet: Petite présentations d'une Argonautes   Petite présentations d'une Argonautes Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Bonjour je viens à vous pour me présenter, je suis la nouvelle diplomate adjoint des Argonautes ( classé 28 ème au classement ) n'ayant pas bcp de relation entre nous je voudrais y remédier
Nous sommes une alliance où la solidarité et la bonne humeur sont nos atouts principaux et nous sommes pour finir pour l'entraide entre joueur !!! Voila je pense avoir tout dis !!! ( petite particularité j'écris toujours en rose et très gros lolll ! )
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu et à très bientôt pour peut être boire un coup ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
vbrygo




Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Petite présentations d'une Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Petite présentations d'une Argonautes   Petite présentations d'une Argonautes Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:38

Salut Gaelle , et bienvenue :-)
Quand tu veux pour boire un coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentations d'une Argonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKL - IKARIAM :: IKARIAM :: Devenir un PKL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser